Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai accompagné Tristan dans la gestion d'une  situation de travail difficile. 

Je le remercie pour le témoignage qu'il a bien voulu établir.

 

"Nathalie m'a aidé à comprendre ma situation professionnelle chez mon dernier employeur dans laquelle j'avais subi une forme de harcèlement aiguë.

 

J'ai pu reprendre mon historique grâce à ses conseils pour comprendre que je n'étais pas responsable de la situation, mais seulement de ce que j'allais en faire.


J'ai pu ainsi sortir de cette crise en tournant la page avec un sentiment de justice et de clarté alors que j'étais dans la confusion la plus totale, ne sachant pas faire la part des choses.


A plusieurs occasions, elle m'a aidé à éclairer ma situation et à comprendre mes droits.


Nathalie a une bonne connaissance des RH en milieu professionnel et insuffle l'énergie de l'estime de soi au regard des services rendus à l'entreprise, ce qui permet de retrouver sa fierté dans ces périodes de crise où on est souvent dénigré.


Au final, j'ai quitté mon entreprise dans des conditions morales et matérielles qui me permettent de reconstruire mon avenir".

 

Tristan

Tag(s) : #Témoignage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :