Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

RDV gestion de situation conflictuelle – dossier prud'hommes

Tarif par RDV (1h30) : 75 euros – 55 euros pour les demandeurs d’emploi ou les personnes sans emploi. Selon le type de contentieux, le nombre de RDV peut varier de 2 à 5.

L’étude du dossier et des différentes pièces ainsi que les recherches éventuelles nécessaires sont facturés à l’heure sur une base de 40 euros de l’heure (30 euros demandeurs d’emploi). Ce tarif inclus la rédaction d’un dossier de synthèse reprenant le contexte, l’ensemble des faits, les éléments à faire valoir, les éléments qui peuvent être opposés par l’autre partie. Le nombre approximatif d’heures sera fixé lors du premier rdv.

Exemple : dossier prud’hommes 15 heures – négociation rupture de contrat 8 à 10 heures

Si dans le cadre du suivi de ce dossier, il est nécessaire de rédiger des courriers, cette prestation sera facturée à part.

Si vous êtes encore en poste, vous aurez, en parallèle, la possibilité de souscrire un abonnement mensuel à la Ligne RH, pour vous permettre de gérer au mieux les questions et situations de votre quotidien, entre les RDV.

RDV bilan de parcours/RAEP/VAE

Tarif par RDV (1h30) : 75 euros – 55 euros pour les demandeurs d’emploi ou les personnes sans emploi. Le nombre de rdv peut varier de 3 à 6 environ en fonction du parcours de la personne.

Ce tarif inclus la remise de documents de travail spécifiques permettant de reprendre son parcours et ses différentes composantes  ainsi qu’une synthèse reprenant les points forts du parcours, les compétences et qualités à mettre en avant, les liens entre les expériences.

Pour les dossiers de RAEP et de VAE, la rédaction d’un dossier pédagogique et administratif sera facturée à part.

RDV CV/biographie

Tarif par RDV (1h30) : 75 euros – 55 euros pour les demandeurs d’emploi ou les personnes sans emploi. Le nombre de rdv peut varier de 1 à 3 rdv pour un CV et de 3 à 6 RDV pour une biographie, en fonction du parcours de la personne.

Ce tarif inclus la rédaction d’un projet de CV (trame simple sous word) à valider ensemble en rdv, ainsi qu’une synthèse reprenant les points forts du parcours, les compétences et qualités à mettre en avant, les liens entre les expériences et les comment aborder les parties de votre parcours avec lesquelles, éventuellement, vous êtes peu ou pas à l’aise.

RDV ponctuel

Tarif par RDV (30 minutes) : 25 euros – rdv téléphonique sous 48 heures maximum

Marche à suivre : Exposer le plus clairement possible votre question dans le formulaire figurant dans l’onglet « prise de RDV », en indiquant le maximum d’élément sur le contexte. Après validation de la date et de l’heure du rdv, vous effectuez le paiement du rdv à l’aide du bouton paypal, avant le rdv. Si votre question ne peut être traitée dans ce cadre là, une autre forme d’accompagnement pourra vous être proposée.

Ligne RH

Elle s’adresse aux personnes qui effectuent un suivi pour gérer une situation conflictuelle et qui désirent pouvoir appeler si besoin, en dehors des rdv prévus. Elle permet de traiter les questions à un premier niveau. Ses modalités de fonctionnement seront communiquées sur demande.

Tarifs : 50 euros (1 heure) – 85 euros (2 heures) – 120 euros (3 heures). L’abonnement non consommé est reportable sur le mois suivant dans la limite de trois mois. 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les TémoignagesN'hésitez pas à me contacter au 06.60.87.33.23 ou par email.